Distributeur Lely SX 4000


Distributeur Lely SX 4000 avec pesée

 

Le Distributeur Lely SX 4000 est le distributeur par excellence de la gamme SX. En effet, la propriété du Centerliner SX 4000 est que chaque disque et chaque composé de 4 aubes,  épand directement sur toute la largeur d’épandage. Il y a donc un rendement fort.

Grâce au SX 4000, les deux patrons d’épandage se couvrent entièrement sur toute la largeur d’épandage. En définitive, il y un double recouvrement complet, ce qui vous permet de ne pas repasser sur la même terre.

Notre Lely SX 4000 est de l’année 2001

Aussi, le Lely SX 4000, épande jusqu’au jallonage précédent, vous optimisez donc votre rendement et le patron d’épandage combiné n’est pas influencé. Le Centerliner n’a donc pas un double recouvrement pendant chaque passage, mais le même est fait encore une fois avec le prochain passage.

Avec le boîtier de régulation, le GPS, règle le débit proportionnel à l’avancement (DPAE). Ainsi la quantité d’engrais épandu par hectare reste le même, indépendamment de la vitesse du tracteur. C’est un gain optimal non négligeable surtout quand vous avez une très grande surface à traiter. Sur le boîtier électronique il est facile d’ajuster le débit pendant le travail, tout es optimisé.

Ainsi, l’écran affiche pendant l’utilisation de nombreuses options comme : vitesse d’avancement, dosage programmé, réglage du dosage, position d’ouverture des trappes, vitesse de rotation des disques, distance effectuée, surface épandue.

Nous ajoutons en plus la pesée de votre engrais, ce qui permet d’optimiser et de savoir exactement ou vous en êtes.

De nombreux équipements de base sont fournis comme le jeu de pignons, l’éclairage LED, le déflecteurs avant en inox, le vérin hydraulique…

 

 

Caractéristiques

Marque Lely
Modèle 4000 SX avec pesée
Dimension de travail 6 – 36 m
Capacité 2360 litres
Dimensions 1700 x 2750 x 1310
Poids 510 kg
Option bache et ouverture hydraulique
Etat Occasion – Très bon état

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =