Machine à bêcher Bechamatic V 12 Série 3000


Machine à bêcher Bechamatic V 12 Série 3000

 

Pour obtenir de meilleurs rendements à moindre coût, grâce à une amélioration de la fertilité du sol, utilisez notre gamme Bechamatic V 12 Série 3200. Grace à cette machine à bêcher, vous obtiendrez de forts rendements agricoles.

En effet, le principe du travail de la bêche (identique au bêchage manuel) avec la pénétration, l’arrachement et la dislocation, assure une oxygénation de toute la masse travaillée et favorise la décomposition des résidus de récolte.

Il n’y a pas de lissage de fond de raie, pas de compactage sous les roues : mais une suppression de toute semelle. Le tracteur « roule » devant la machine qui ne demande aucun effort de traction. Il n’y a donc pas de patinage.

Le bêchage laisse un sol meuble, perméable, « vivant » donc très fertile en vie microbienne. Ceci est indispensable à la transformation des matières organiques en éléments minéraux assimilables. Les fertilisants seront consommés en totalité par la plante ce qui diminuera les risques de pollution. la structure du sol étant améliorée, tous les travaux de préparation en sont facilités.

 

bechamatic gers

 

Caractéristiques

Modèle 3000 GC V 12
Puissance 100 cv
Nb de roues 2
poids 1850 kg
Largeur 3 m
Profondeur travail 42 cm
Nb beches 12

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 1 =